Communiqué de presse : Timly termine son cycle de pré-financement (09.11.2021)

Communiqué de presse de Timly du 09.11.2021

l'équipe Timly pour le communiqué de presse

L’équipe Timly : Philipp Baumann, Eva Baumann, Fitim Mehmeti, Johannes Pfeiffer

À propos de Timly

Nous avons développé un logiciel de gestion d’inventaire basé sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer leur inventaire de manière optimale. Grâce au scan de code barres et QR codes, des informations sur les objets peuvent être récupérées de manière centralisée et décentralisée – indépendamment de l’emplacement exact de l’inventaire. En outre, les échéances à respecter ou les vérifications de sécurité à effectuer peuvent également être gérées.

Avec Timly, la maintenance peut être planifiée de manière efficace, les réparations peuvent être effectuées plus rapidement et l’entreprise reste conforme aux normes.

Le logiciel de Timly permet à ses clients de réduire les temps d’arrêt des équipements et les coûts de recherche d’inventaire jusqu’à 75 %. Les cas d’utilisation des clients vont des inventaires informatiques classiques, outils, machines, excavateurs et flottes de véhicules, équipements médicaux et mobiliers, jusqu’aux lanternes intelligentes de ville et d’autres cas inhabituels – même l’équipement de plongée au port de Hambourg est déjà suivi avec Timly.

Nos succès à date

La société Timly Software a été fondée en avril 2020 par Philipp Baumann et Fitim Mehmeti à Zurich. Nous comptons déjà parmi nos clients plusieurs entreprises bien connues telles que Siemens, Sodastream, Westenergie et certaines municipalités en Allemagne (comme la ville de Ludwigshafen am Rhein).

Après seulement un an sur le marché, le logiciel de gestion d’inventaire matériel Timly est déjà largement utilisé, notamment dans le secteur de la construction, dans le domaine général de l’inventaire informatique et dans l’administration publique. À ce jour, il est même prévu d’équiper plus de 100 bureaux et écoles avec le logiciel en 2022.

Timly est également utilisé sur l’un des plus grands chantiers de construction en Suisse, le chantier “Zukunft Bahnhof Bern”.

Découvrez Timly en moins de 2 minutes

Notre levée de fonds

Timly est autofinancé par ses revenus depuis avril 2020. Le premier tour de financement vient de s’achever, levant un montant élevé à six chiffres pour une croissance future. Des investisseurs de renom ont participé au tour de financement, apportant non seulement le capital mais aussi leur réseau et leur expertise à la table. Il s’agit notamment de business angels actifs du secteur du conseil, ainsi que de l’industrie et des entreprises.

Quels sont les prochains objectifs ?

Nous souhaitons faciliter les défis du quotidien de nos clients grâce à notre solution logicielle. Notre logiciel de gestion d’inventaire Timly est en constante croissance, il évolue en fonction des retours et souhaits de nos clients. Ce n’est donc pas un hasard si Timly a déjà décroché de nombreuses fois 5 étoiles sur Google et Capterra.

Afin de pouvoir offrir une excellente solution SaaS à l’avenir, nous élargissons maintenant l’équipe. Avec le capital frais des investisseurs, notre jeune équipe sera agrandie. Nous nous concentrons principalement sur l’expansion des domaines du développement de logiciels et des ventes.

Plus de 500 entreprises, écoles et villes font confiance à Timly

logiciel de gestion d’actif Siemens logo
logiciel de gestion d’actif Sodastream logo
logiciel de gestion d’actif Panasonic logo
logiciel de gestion d’actif Isar Aerospace logo
logiciel de gestion d’actif Euromaster logo
logiciel de gestion d’actif BASF logo
logiciel de gestion d’actif Philips logo
logiciel de gestion d’actif SNCF logo
Inventarverwaltung Software Uni Bern Logo
logiciel de gestion d’actif Siemens logo
logiciel de gestion d’actif Sodastream logo
logiciel de gestion d’actif Panasonic logo
logiciel de gestion d’actif Isar Aerospace logo
logiciel de gestion d’actif Euromaster logo
logiciel de gestion d’actif BASF logo
logiciel de gestion d’actif Philips logo
logiciel de gestion d’actif SNCF logo
Inventarverwaltung Software Uni Bern Logo

Une gestion intuitive de vos actifs

Profitez de fonctions sophistiquées pour une numérisation et une gestion facile et fiable de votre inventaire matériel.

Gérez vos actifs

Qu'il s'agisse de ressources informatiques, d'outils, de machines, de parc automobile, de mobilier ou bien de contrats : tout est dans Timly.

Accessible partout depuis mobile

Localisez les actifs de votre inventaire avec le scanner de codes-barres intégré à l'app, accessible depuis tout appareil mobile (smartphone, tablette).

Attribution intelligente

Attribuez facilement vos actifs à des personnes, des projets, des locaux, des structures ou encore des prestataires externes.

Gestion numérique des fichiers

Stockez numériquement les informations importantes : fichiers, documents, pistes d'audit et contacts de vos actifs.

Suivi GPS

Enregistrez la localisation GPS exacte de vos biens en un seul scan. Toutes les données GPS sont historiquement vérifiables.

Gestion de la maintenance

Documents liés aux réparations, à la maintenance et à la gestion des délais : tout est connecté à l'actif.

Sélection d’articles recommandés :

Commencez maintenant

Réservez une démo en ligne sans obligation dès aujourd'hui ou créez directement votre compte d'essai gratuit.

(Carte de crédit non requise)

Timly Software AG - G2 Badge 1Timly Software AG - G2 Badge 2Timly Software AG - Capterra Badge Timly Software AG - GetApp Badge Timly Software AG - Software Advice Badge